par R. Khalifa

Le Coran est tout ce dont nous avons besoin pour le Salut

Les paroles du Coran proclament haut et fort :

"Nous ne descendons que par ordre de ton Seigneur. À Lui tout ce qui est devant nous, tout ce qui est derrière nous et tout ce qui est entre cela. Ton Seigneur n'oublie rien.
Coran, 19:64

Dieu n'a pas oublié, par exemple, de nous dire comment dormir (18:109, 31:27). Pourtant, ceux qui ont inventés ces fausses doctrines que sont les Hadiths et la Sunna ont mis au point des enseignements religieux dictant à leurs adeptes toutes sortes de pratiques ridicules, comme la façon de dormir, de quel pied entrer dans les toilettes, comment couper ses ongles et même comment éternuer !

La Mosquée Sacrée de la Mecque et la "Mosquée Sacrée" illégale de Médine embauchent certaines personnes pour rechercher les visiteurs épuisés et les battre avec un bâton s'ils s'endorment du mauvais côté !

Le Coran proclame qu'il est complet, parfait et pleinement détaillé (6:19, 6:38, 6:114-115, 50:45), et que les règles religieuses qui ne sont pas spécifiquement instituées dans le Coran constituent une religion autre que l'Islam, c'est-à-dire la Soumission (42:21, 17:46).

Les véritables croyants respectent le Coran, tout le Coran, et rien que le Coran. Ce principe est confirmé par le code mathématique du Coran. Le verset 46 de la sourate 17 proclame que nous devons respecter le Coran SEUL. Le mot "SEUL" apparaît dans le Coran 6 fois : en 7:70, 17:46, 39:45, 40:12 & 40:84 et 60:4. Tous ces faits se rapportent à Dieu, sauf 17:46. Lorsque nous additionnons les numéros des sourates et des versets qui font référence à "Dieu seul", nous obtenons 361, 19x19. Cela prouve que 17:46 se réfère au "Coran SEUL".



Hadiths & Sunna : des innovations sataniques

Voici les signes de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses signes, croiront-ils ?
Coran, 45:6

Dans leurs histoires se trouve une leçon pour les doués d'intelligence. Ce n'est pas un hadith inventé mais une confirmation de ce qui le précédait, une explication de toutes choses, une guidance et une miséricorde pour des gens qui croient.
Coran, 12:111

Parmi les hommes, il en est qui, sans aucune science, achète des hadiths divertissants pour égarer hors du chemin de Dieu et pour le prendre en raillerie. Pour ceux-là : un châtiment humiliant.
Coran, 31:6

Telle est la sunna de Nos messagers que Nous avons envoyés avant toi. Tu ne trouveras aucun changement en Notre sunna.
Coran, 17:77, 33:62, 48:23, 6:114

Le Coran nous informe que certains ennemis du Prophète, décrits comme des "démons djinns et humains", vont fabriquer des mensonges et les attribuer au Prophète (6:12, 25:31). C'est précisément ce qui s'est passé après la mort du prophète Mohammed ; les Hadiths (paroles) et la Sunna (actions) ont été inventés et attribués au Prophète. Les Hadiths et la Sunna sont des innovations sataniques, car ils :

1 - défient les affirmations divines que le Coran est complet, parfait, très détaillé, et doit être la seule source de guidance religieuse (6:19, 6:38, 6:114 et 45:6-7),

2 - blasphèment contre le Prophète et le dépeignent comme un tyran vicieux qui n'a pas suivi le Coran, et

3 - ils créent de fausses doctrines fondées sur la superstition, l'ignorance et des traditions absurdes indéfendables.

Dieu a interdit au prophète Mohammed, en des mots très forts, d'émettre des enseignements religieux en dehors du Coran (69:38-48).

Certains Musulmans font des compromis : "Si un hadith est d'accord avec le Coran, nous l'acceptons, et s'il contredit le Coran, nous le rejetons". De telles paroles prouvent que ces gens ne croient pas aux affirmations de Dieu disant que le Coran est "complet, parfait et pleinement détaillé".

A partir du moment où ils cherchent la guidance à partir d'autre chose que le Coran, peu importe à quel point cela semble "juste", ils tombent dans le piège de Satan (voir 63:1), car ils ont rejeté le commandement de Dieu de ne suivre aucun hadith (45:6) et ils montrent qu'ils ne sont pas convaincus que le Coran seul soit suffisant.



Article original : Quran all we need